Entretien avec Me Denis Tailly-Eschenlohr


« Si le Gouvernement panique à ce point devant un homme de 75 ans, il est urgent de démissionner ! »

Le Général Christian Piquemal, arrêté samedi à Calais lors d’une manifestation où il souhaitait défendre « la grandeur et l’identité de la France », a dû être hospitalisé après 48 heures de garde à vue. Maître Denis Tailly-Eschenlohr, son avocat, fait le point pour Boulevard Voltaire sur son état de santé et sur la procédure en cours…

Publicités

L’étau se resserre inexorablement sur Alep


rtx25gu1
Alep après les bombardements contre les rebelles © REUTERS/Abdalrhman Ismail – 2016

Un médiat mainstream à propos de la Syrie… Indigence et partialité d’une information dont l’essentiel provient de l’effet d’annonce…

MVGR

Dans le conflit syrien, Alep est devenue « la mère de toutes les batailles. » L’offensive du régime d’Assad appuyé par l’aviation russe est en train de bousculer la rébellion. La deuxième ville du pays est menacée d’encerclement total.

Après la suspension des négociations de Genève, annoncée mercredi en raison de cette offensive, l’armée syrienne et les milices chiites qui lui prêtent main forte semblent décidées à obtenir une victoire majeure sur le plan militaire. L’entrée en lice de l’aviation russe, fin septembre, a fait basculer le rapport de force en leur faveur.  L’armée russe engagée plus que jamais pour sauver le régime de Bachar Al-Assad…

Écouter la suite sur France-Inter...

Spectre 007 – Orages d’acier


Les messages cachés du dernier film de James Bond

Émission avec Arnaud Naudin et Maurice Gendre, animée par Monsieur K

Présentation de l’émission, les qualités cinématographiques de Spectre, comparaison avec Skyfall, rapports avec la série James Bond, Daniel Craig, l’archéo-impérialisme contre le mondialisme.

L’état d’urgence, les lois d’exception, la surveillance généralisée, Échelon et Sentinelle, le terrorisme de synthèse, Spectre ou un mixte de Bilderberg-Trilaterale et Bohemian Club, les messages cachés du film, Ian Flemming et Lovecraft, James Bond, Sherlock Holmes et Moriarti, le générique de Spectre : un message de magie transyuggothienne – la magie transplutonienne, le satanisme transdimensionnel…

©Musique : générique de « Au service secret de sa majesté »

Un CRS balance les manipulations de l’extrême gauche à Calais


Et l’oligarchie rajoute une dose de radicalisation islamiste

Les Grandes Gueules du 25 janvier 2016 donnent la parole à Étienne, un CRS qui livre son témoignage sur les migrants et les « No Border », ces « groupuscules d’extrême gauche qui organisent les migrants pour les pousser à la violence », ainsi que « des gens du NPA qui les entraînent vers le ferry »…

« Toutes les nuits ça chauffe dur, les CRS et les gendarmes mobiles se prennent des pavés dans la tronche par les migrants qui sont organisés par les No Border, c’est pour ça que la gendarmerie a fait venir deux blindés… Il y a des organisations islamistes qui viennent d’Angleterre pour essayer de radicaliser les migrants. »…

Chasse à l’Identitaire…


France Inter chasse l’identitaire au Conseil régional de PACA

arton36801-9386dMais revient bredouille…

La témérité investigatrice des journalistes du 07>09 de France Inter est sans limites : ce mardi 22 décembre 2015, le zoom de la rédaction se porte sur les Identitaires qui siègent désormais au Conseil régional de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Les mots terribles sont lâchés : attentat contre le président Jacques Chirac, « Troisième Reich », « tatouages » et autres « bras levés ». L’amalgame fatal guette. Marion Maréchal Le Pen est sommée de se justifier et de prouver sa non-appartenance au Quatrième ou Cinquième Reich niçois au soleil de Philippe Vardon.

Bon en fait elle assume, basant sa stratégie sur l’identité, plutôt que sur la souveraineté, chère à Marine Le Pen. Radio Paris, l’organe officiel de la dénonciation nationale, aura tout tenté…

Écouter sur France Inter (site E&R)...